Tendance 2020 : Quel maillot choisir pour sa femme ?

Tendance 2020 : Quel maillot choisir pour sa femme ?

Vous allez bientôt partir en vacances et vous envisagez d’offrir un maillot de bain à votre femme. Quel modèle choisir, quel est le style tendance, vous vous posez pleins de questions. La première chose que vous devez définir, c’est la morphologie de la personne, la forme de sa silhouette. Est-elle ronde, grande, mince, mais aussi quel âge a-t-elle?

Les modèles de maillot de bain femme sont multiples et ont chacun leur particularité. Le maillot que vous cherchez est-il juste pour aller à la plage, à la piscine ou est-ce une tenue spéciale kite et surf ? Vous devez également connaitre la couleur préférée de la personne pour être sûr que votre cadeau va lui plaire. Toutes ces informations vont faciliter votre recherche du maillot de bain tendance.

Quelle est la silhouette de la femme ?

Pour une femme avec des hanches assez larges, choisissez un bikini avec un bas à taille haute. Pour le haut, optez pour une couleur claire et choisissez un ton foncé pour le bas. Les 2 tons sont également très tendance. Le tankini est un excellent choix pour raffermir la silhouette et cacher un ventre et des hanches développées.

Pour une femme avec un buste imposant, choisissez un modèle de maillot de bain bikini à dos nu, avec un devant à armatures simples. Surtout, évitez les modèles volants ou frous-frous pour le haut, cela accentuera l’effet d’une grosse poitrine. Par contre, pour le bas, vous pouvez choisir les styles volants pour équilibrer les 2 parties du corps.

Pour une femme avec une petite poitrine, optez pour des bikinis avec un haut à armatures avec rembourrage, des styles volants ou drapés.

Pour une morphologie droite, choisissez un modèle en monokini ou bikini avec des styles au niveau de la taille.

Les maillots de bain tendances 2020

Les maillots tendance

Les maillots tendance 2020 sont accès sur les modèles bikini avec un haut à coupe bandeau et à nœud. Pour le bas, vous pouvez choisir pour le dessous d’un bikini ou un shorty à taille haute. Le style floral avec des couleurs ressort beaucoup dans les diverses créations. Le haut à style bralette donne un look un peu sportif au maillot, mais est aussi très sexy. Les maillots monokini avec des motifs ou des textures sur le tissu sont à la tête des grandes boutiques de maillot.

Les maillots à rayures, imprimés ou à pois font partie des tendances de la saison. Quant aux couleurs, vous avez l’embarras, il y a le tie-dye, les tons chauds, les tons doux, les couleurs lagon et les couleurs foncés pour les femmes plutôt rondes. Faites le choix en fonction du goût et de la morphologie de la personne et elle sera ravie de votre cadeau. Faites tout de même référence à l’âge de la personne pour le choix du style et de la couleur.